New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)

[Le TROPICS BUSINESS SUMMIT annonce son nouveau partenariat avec le groupe d’investissement conduit par PHI FINANCES SAS]

06
Fév 2018

Le TROPICS BUSINESS SUMMIT annonce son nouveau partenariat avec le groupe d’investissement conduit par PHI FINANCES SAS

 

TROPICS INTERNATIONAL Inc./ Afrique du SudLe TROPICS BUSINESS SUMMIT vient de parapher un nouveau partenariat avec le groupe d’investissement PHI FINANCES SAS, spécialisé dans le capital investissement sur les marchés africain et européen, notamment en France et en Afrique sub-saharienne.  

 

Signé ce Lundi 5 Février 2018, l’accord en question permettra d’atteindre les objectifs de ses orientations stratégiques en Afrique et en Europe. S’y ajoute une croissance par acquisition d’entreprises financières et le développement des relations commerciales du TROPICS BUSINESS SUMMIT avec la clientèle internationale et de la région francophone.

Cette Société à actions simplifiée a vu le jour le 28 mars 2007 et elle est désormais présidée par Mr. Jean Guy D. FOYET. “Dans un environnement en constante mutation et dans un contexte de ruptures profondes, les entreprises comme les organisations publiques doivent réinventer leurs modèles économiques et opérationnels tout en conservant leur dynamique d’exploitation et l’engagement continu du management dans la maîtrise des fondamentaux économiques en vue du développement économique des Communes, des Régions et des Villages.”

PHI FINANCES SAS est une société d’investissement et de conseil se déclinant dans tous les domaines : le financement, l’intelligence économique, l’export, les évaluations, la prévention ou encore le traitement des difficultés des entreprises. “L’équipe dirigeante est entourée d’une équipe de consultants et de conseillers financiers, qui prennent en charge les dossiers de ses clients et qui assurent un suivi personnalisé parce que chaque client est unique et que leurs besoins sont individuels.”

A travers cet accord, le TROPICS BUSINESS SUMMIT cherche notamment à concrétiser son plan de développement en Afrique francophone et en Europe qui s’inscrit dans le cadre d’une stratégie quinquennale. Une opération qui devrait aussi être bénéfique pour le groupe d’investissement.

 

« Notre adhésion au TROPICS BUSINESS SUMMIT s’inscrit dans la continuité de l’engagement historique de PHI FINANCES INTERNATIONAL en faveur de l’investissement responsable et pour le développement durable. Cette adhésion consolide et renforce la pérennité de notre démarche, » a déclaré Mr. Jean Guy D. FOYET, Président de PHI FINANCES SAS.

 

Un deal bénéfique donc  pour les deux acteurs. En effet, pour le TROPICS BUSINESS SUMMIT, à travers ce partenariat, l’objectif demeure de renforcer son assise. Le sommet économique prévu cette année du 16 au 20 Octobre 2018 à Johannesburg est présent sur trois continents et souhaite renforcer davantage son réseau notamment en Afrique subsaharienne et en Europe.

 

Contacts presse:

Email: hello@tropicsbusinesssummit.com / tropics.info@gmail.com ;

Telephone: +27 (0) 72 749 2347 / 060 860 1349


Related Posts
Leave A Comment

Leave A Comment